Fanny à la Montagne

Megève See it on the map

Equipped with

  • Wifi
  • Boots Heater
  • Parking Space

Fanny à la Montagne is a cozy, fully renovated mountain chalet with a breathtaking view of the Mont Blanc massif. Located a few minutes from the Princesse gondola, it offers you the added bonus of skiing in the Evasion Mont-Blanc area.

The location of the chalet, on this gentle, sunny side of Megeve, with the Mont Blanc peeking through the windows, is very attractive. Inspired by the mountain spirit, the chalet draws on local materials and warm tones: gingerbread-colored wood paneling, alfalfa stone on the floor. This atmosphere, traditional at first glance, is pimped by a mix of objects and decoration of various inspirations.

Distributed over 200sqm, the chalet Fanny à la Montagne offers on the first floor 2 double bedrooms, one of which with an en suite shower room, 1 children's bedroom with 3 beds, 1 independent bathroom, ski room and laundry room. The first level is dedicated to the day space, warmed by a fireplace and surrounded by a large balcony. The 2nd level hosts two double bedrooms en suite and a small TV room. The whole can accommodate up to 11 people.

For a family stay or a travel with friends, you will enjoy the outstanding location and the warm atmosphere of chalet Fanny a la Montagne. Megeve, a charming village, a reference of the alpine art of living, is only a few minutes away by car. Its history, its lively village, its numerous activities offered in summer and winter, make it an essential destination in the French Alps.

From

6,050 | week
  • 11 persons
  • 5 bedrooms
  • 4 bathrooms
  • 200 m² of surface
Profile of Thomas Sabbe

Your Holiday Booker

Thomas Sabbe

+33 (0)6 70 31 72 32 thomas@bo-house.com
  • voir les
    propriétés exclusives
  • voir les
    propriétés exclusives
  • voir les
    propriétés exclusives
  • voir les
    propriétés exclusives

Fanny à la Montagne

  • Megève
  • 7,550 | week
  • 11 personnes
  • 5 chambres
  • 4 salles de bain
  • 200 m² de surface

Summary

  • ~ night ~
  • Tourist tax
    (calculated by travelers aged 13 and over)
    ~

Total
~

Select your dates

Arrival
Departure

Travelers

Adults
(Only for travelers aged 13 and over.)
1

Your information

In accordance to regulations, the information of the person who reserves must be the same who pays for the stay.

    Reservation in progress

    Your request has been made, one of our agents will contact you, thank you!

    My request (reservation code)
    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. Veuillez accepter les cookies pour une expérience de navigation optimale.Apprendre encore plus
    en_GB

Fanny à la Montagne

Megève Voir sur la carte

Équipement

  • Wifi
  • Chauffe-chaussures
  • Place De Parking

Fanny à la Montagne est un chalet de montagne chaleureux, entièrement rénové, qui offre une vue à tomber sur le massif du Mont-Blanc. Situé à quelques minutes de la télécabine de la Princesse, il vous offre en prime les plaisirs du ski sur le domaine Evasion Mont-Blanc.

La situation du chalet, sur ce versant doux et ensoleillé de Megève, avec le Mont-Blanc s'affichant plein cadre à travers les fenêtres, a de quoi séduire. Inspiré par l'esprit montagnard, le chalet puise largement dans les matériaux locaux et les tons chaleureux : lambris de bois couleur pain d'épices, pierre de luzerne au sol. Cette ambiance, traditionnelle au premier abord, est réveillée par un métissage d'objets et de décoration d'inspirations variées.

Distribué sur 200m², le chalet Fanny à la Montagne propose au rez-de-chaussée 2 chambres doubles, dont une avec salle de douche en suite, 1 chambres enfants dotée de 3 couchages, 1 salle de bain indépendante, skiroom et buanderie. Le 1er niveau est dédié à l'espace de jour, réchauffé par une cheminée et ceint d'un large balcon. Le 2nd niveau accueille deux chambres doubles en suite et un petit salon TV. L'ensemble peut accueillir jusqu'à 11 personnes.

Pour vos séjours en famille ou entre amis, vous apprécierez l'environnement unique du chalet Fanny à la Montagne et son ambiance chaleureuse. Megève, village au charme intact, référence de l'art de vivre alpin, est à quelques minutes en voiture. Son histoire, son bourg animé, ses nombreuses activités proposées été comme hiver, en font une destination incontournable des Alpes françaises.

À partir de

6,050 | semaine
  • 11 personnes
  • 5 chambres
  • 4 salles de bain
  • 200 m² de surface
Profile of Thomas Sabbe

Your Holiday Booker

Thomas Sabbe

+33 (0)6 70 31 72 32 thomas@bo-house.com
  • voir les
    propriétés exclusives
  • voir les
    propriétés exclusives
  • voir les
    propriétés exclusives
  • voir les
    propriétés exclusives

Fanny à la Montagne

  • Megève
  • 6,050 | semaine
  • 11 personnes
  • 5 chambres
  • 4 salles de bain
  • 200 m² de surface

Récapulatif

  • ~ nuit ~
  • Taxe de séjour
    (calculée par voyageurs de 13 ans et plus)
    ~

Total
~

Choissisez vos dates

Arrivée
Départ

Voyageurs

Adultes
(Seulement les voyageurs de 13 ans et plus.)
1

Vos informations

Les informations de la personne qui réserve doit être la même qui paie pour le séjour, conformément à la réglementation.

    Réservation en cours

    Votre demande a été prise en compte, un de nos agents va vous contacter, merci pour votre confiance!

    Mes vacances (code de réservation)
    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. Veuillez accepter les cookies pour une expérience de navigation optimale.Apprendre encore plus
    fr_FR