Villa Olive

Son humble fruit du même nom dissimule le luxe au sein de la Villa Olive (OLI), une maison sublimement chic et apaisante qui est l’un des joyaux exquis de Saint-Barth. La propriété de luxe est un cadre idéal pour des vacances des Caraïbes des meilleurs du monde. C’est élégant sans être brillant, minimaliste sans être austère et privé sans être hermétique. Parmi les plus belles maisons de location de Gouveneur, la Villa Olive se distingue non seulement par son esthétique, mais également par son emplacement au sommet d'une colline: assez loin de la ville pour être au calme, à quelques minutes en voiture de Gustavia, Saint-Jean et les célèbres plages de Gouveneur et Saline.

La villa Olive (OLI) peut également être agrandie en un complexe luxueux pour les grands rassemblements de vacances. Il est situé tout près de la Villa Rose (OSE) et de la Villa Jasmine (JAS), avec lesquelles il partage sa sensibilité de design gracieuse. Les trois sont l'œuvre de l'architecte d'intérieur anglaise Catherine Pawson. Les villas disposent également d'une collection de meubles élégants et confortables du studio de design de Christian Liaigre. Sibarth permet aux clients de louer facilement les trois ensemble.

La villa Olive est le fruit de l’esprit créatif de l’architecte François Pécard, qui conçoit depuis plus de 30 ans nombre des villas les plus belles et les plus admirées de Saint-Barthélemy. Dans ce cas, il a assemblé une série de pavillons aérés et légers, centrés sur une piscine à débordement de 23 mètres et offrant une vue sur les collines, les vallées et la baie de Saint-Jean en contrebas. Après le coucher du soleil, les lumières doucement brillantes de Saint-Jean ajoutent à l’ambiance et au plaisir que vous procurez au-dessus de tout, dans votre propre univers privé.

Le pavillon principal, qui est divisé en deux ailes d'un foyer central, offre la preuve que moins peut être plus. Le look est défini par un mobilier en bois blanc et en bois blond, aux lignes pures, entouré de beaucoup d'espace. Une grande partie de la décoration consiste simplement en de jolis verres et plats qui reposent sur les étagères ouvertes. Cela, ainsi que le soleil abondant et les lignes architecturales répétées des pavillons extérieurs, lui confèrent un sentiment d’expansion et de facilité. Une cuisine gastronomique est ouverte sur la salle à manger, permettant aux familles de converser pendant leurs repas ou de regarder les chefs privés de Sibarth au travail, et une table à manger en bois pouvant accueillir dix personnes. Tout est ouvert sur le pont en teck, qui est partiellement ombragé par des palmiers.

Des passerelles en teck admirablement conçues, entourées de murs en pierre et d'un paysage de cactus et de jardins de cactus dans le désert, relient cet espace partagé aux quatre chambres, chacune dans son propre pavillon et chacune aussi grande qu'une suite junior de l'hôtel. Tous les murs sont ornés de photographies en noir et blanc et toutes les salles de bains sont pourvues de grandes douches à parois de verre avec deux pommes de douche à effet de pluie, rehaussant le sentiment de luxe. Deux d'entre eux sont dotés de parois de verre qui s'ouvrent sur un pont. Après les chambres, vous trouverez des pavillons de détente où les massothérapeutes peuvent être réservés pour travailler leur magie.

Les clients de la Villa Olive bénéficieront des avantages supplémentaires d'un service de ménage avec service de couverture.

Saint-Barthelemy, France

From 15781€ / week

Capacity 8 persons

Wifi

Piscine

Vue Mer

Concierge

Sibarth Villa Rentals Photos Sibarth Villa Rentals Photos DRONE-DJI0132 DRONE-DJI0098 Sibarth Villa Rentals Photos Sibarth Villa Rentals Photos Sibarth Villa Rentals Photos AN2-Agency-Photos-11 Sibarth Villa Rentals Photos OLI-Chb-3 Oli-Chb-4