Villa Bom

En entrant dans la Villa BOM (BOM), vous êtes immédiatement séduit par la vue imprenable sur la mer et par la sensation chaleureuse, confortable et légèrement exotique de la décoration intérieure. Bien que cette villa de luxe soit l'œuvre de l'architecte François Pécard, qui a passé les 30 dernières années à concevoir de nombreuses demeures parmi les plus prestigieuses de Saint-Barthélemy, il y a quelque chose à son sujet qui pourrait vous transporter brièvement à Bali. La propriété possède des toits élégants et des pavillons ouverts évoquant des balles de la mer du Sud, des sols en bois de wenge exotique et une superbe piscine carrelée de lave noire qui s’élève sur une vaste terrasse en bois et déborde sur les quatre côtés. Mais si vous vous installez sous les plafonds de bois blanchis à la chaux, il devient indéniable que vous vous trouvez dans les Caraïbes, en fait dans l’une des plus belles maisons de vacances des Antilles.

Les vagues calmes de la plage de Saint-Jean sont au moins aussi attrayantes que cette piscine chauffée. Juste devant une porte verrouillée par un digicode, de petits escaliers mènent directement à la plage de sable. L'aménagement de cet immeuble locatif est idéal pour les groupes qui ne veulent pas tous se baigner de la même façon. Les parents peuvent se détendre sur le pavillon ombragé et surveiller les enfants dans la piscine ou jouer dans le sable.

Ce n’est pas la seule raison pour laquelle Villa BOM est familiale. La plupart de ses espaces de vie et de sommeil se déploient sur un seul niveau. Quatre chambres se trouvent dans la maison principale, avec le salon et la salle à manger, un coin repas extérieur ombragé et une cuisine gastronomique. Toutes les chambres sont spacieuses et offrent une vue sur la mer. Elles sont dotées d'une luxueuse salle de bains complète dotée de produits de bain Ligne St. Barth. Deux ont quatre lits king-size et des terrasses privées, et deux sont équipés de lits jumeaux, qui peuvent être transformés en roi, mais la chambre n’est pas mauvaise parmi eux. Une cinquième chambre est logée dans un pavillon indépendant avec sa propre salle de bain et sa cuisine entièrement équipée, ce qui en fait une option attrayante pour une nounou ou d'autres clients qui souhaitent plus d'intimité.

Le concierge peut également organiser des baby-sitting ou des activités adaptées aux enfants autour de l’île. Cela ne veut pas dire que la Villa BOM s’adresse uniquement aux jeunes familles. Les familles avec des enfants adultes ou des groupes d'amis peuvent également profiter de cet espace, éventuellement agrémenté de massothérapeutes invités ou de professeurs de yoga, également organisés par le concierge.

Quel que soit votre groupe, vous apprécierez le confort de la villa, non seulement à la plage de Saint-Jean, mais également à certains des meilleurs restaurants de l'île. Un supermarché, une pharmacie et l'aéroport sont tous facilement accessibles à pied (cependant, les clients qui louent via Bo house sont toujours accueillis à l'aéroport par une équipe d'arrivées qui les emmène dans leur nouvelle île). Le Tom Beach Hotel et son restaurant animé, La Plage, sont juste à côté et les clients de la villa peuvent même s'offrir un service de chambre.

Saint-Barthelemy, France

From 50000€ / week

Capacity 10 persons

Wifi

Accés plage

Piscine

Vue Mer

15b-Outside2 Photo-14-03-2018-11-06-23 4-Pool Photo-14-03-2018-11-08-24 16c-Living-2 25-Bedroom-4 23-Bedroom-3 18-Bedroom-2 21-Bedroom-1 9-Ajoupa MAX3383